# PKW & Van

Les lecteurs d’AutoBild choisissent à nouveau les pneus Continental comme "Meilleure marque"

Continental

• Plus de 42 000 lecteurs et lectrices d’AutoBild ont voté pour la «Meilleure marque toutes catégories confondues» du secteur automobile
  • Continental arrive en première place dans les catégories «qualité» et «rapport qualité/prix»
  • L’entreprise de Hanovre s’impose face à neuf autres fabricants de pneus

Hanovre, le 11 mai 2023. Comme les années précédentes, les lecteurs et lectrices d’AutoBild ont élu Continental "meilleure marque" des fabricants de pneus (les résultats détaillés de l’enquête auprès des lecteurs se trouvent dans le numéro 16 du 20 avril 2023). Plus de 42 000 lecteurs et lectrices ont pu trancher entre divers producteurs européens, américains et asiatiques. Outre les catégories "Pneus: qualité" et "Pneus: rapport qualité/prix", des marques de 19 catégories différentes liées à l’automobile étaient soumises au vote. Après la victoire de l’année dernière, Continental a une nouvelle fois convaincu et obtenu 73,8 % de satisfaction du lectorat dans la catégorie "Pneus: qualité" et 43,1 % dans la catégorie "Pneus: rapport qualité/prix", soit la valeur la plus élevée face aux neuf autres fabricants de pneumatiques.

"Nous sommes très fiers de bénéficier d’une telle confiance de la part du lectorat d’AutoBild", déclare Timo Röbbel, directeur marketing des activités de remplacement des pneus chez Continental Reifen Deutschland. "L’éloge va surtout à notre service de recherche et développement. C’est là que sont posées les bases de notre excellente réputation et de notre fiabilité auprès des automobilistes, grâce à des pneus qui arrivent régulièrement en première position dans les tests."

Service

Outre le haut niveau de performance et l’équilibre des produits, Continental estime que les excellents résultats de la marque s’expliquent également par sa première place dans les tests actuels de pneus d’été. Lors des deux derniers tests d’AutoBild (02.03.2023) et d’AutoBild sportscars (24.02.2023), la rédaction a loué le PremiumContact 7 pour ses propriétés de maniabilité, sa bonne performance kilométrique et sa rentabilité. Le nouveau SportContact 7 a su "convaincre pleinement" la rédaction d’AutoBild sportscars et a reçu la note "exemplaire" comme vainqueur du test.

Les publications suivantes ont publié cette année des tests de pneus d’été avec des évaluations de pneus Continental::

PublicationNuméro/dateModèle de pneuRésultat
Gute Fahrt 3/23SportContact 7Excellent/victoire au test